mercredi 5 août 2009

Face au profil

Voilà, l'avancée n'est pas bien spectaculaire, néanmoins il y a du progrès!

Le p'tit truc gênant c'était ce côté journal païen, qui avait de journalier ce que la guerre a de pacifique, aussi ai-je supprimé l'édito - que j'aimais bien, pourtant, snif - et j'ai changé la description du blog.

Nan mais sérieux, je suis si peu actif dans la communauté païenne en ce moment que ça devient ridicule. Oh! je n'ai pas retourné ma veste, elle va très bien ma veste, merci, mais c'est juste épuisant. Voilà, épuisant. Dommage, lorsqu'on recherche un deuxième chez soi. Certes, j'appartiens à cette... "communauté"... mais y être actif se rapporte à du bénévolat dans l'administration fiscale. Faut être bien armé et juste assez cinglé.

Mais j'les aime mes païens, que voulez-vous? *petite larme à l'oeil* Faut les comprendre, sont jeunes - même au-delà de quarante ans.

Donc, pas de journal païen. C'est pas le bon profil. J'm'en va réfléchir à la question. Je suis tenté de virer le blog sur un autre hébergeur, malgré la passion que j'ai pour Blogger (si j'dis ça c'est au cas où il nous regarde... chut!), et pouvoir classer tout le baratin que j'sortirai dans des catégories. Ca pète ça les catégories.

En attendant, c'est toujours pelles et pioches...

Aucun commentaire: