lundi 28 décembre 2009

Je suis pas mort

... et je poste encore!

Saviez-vous qu'au pays de Cuchulain, j'ai nommé l'Irlande, le mariage païen est maintenant officiellement reconnu? Vui vui, ladys and gentlemen, c'est du scoop officiel, en Irlande, le paganisme est une religion aux yeux de l'Etat, et une religion qu'il accepte. La PFI (Fédération Païenne Internationale), section Irlandaise, est également reconnue comme l'interlocuteur privilégié, le représentant du paganisme dans le pays. C'est-y pas impressionnant?

4 commentaires:

Funnyloves a dit…

Dans la très Catholique et Conservatrice Irlande, c'est effectivement on ne peut plus surprenant...

Tom a dit…

J'attends encore d'en savoir un peu plus long sur le sujet, parce que les infos que j'ai viennent certes de la PFI Irlande, mais via la PFI tout court et sans précisions...

Tom a dit…

A noter que la PF Irlande est (ou se veut) très active sur un plan politique : à voir sur leur site... http://paganfederationireland.webs.com/

Anonyme a dit…

Une excellente nouvelle.