lundi 24 mai 2010

Rebooteux

Enquêtes extraordinaires. Guérisseurs, magnétiseurs, barreurs de feu...

A voir. Merci à Noko de l'avoir signalé!

Pour ceux qui arrivent trop tard, il y a au choix :

- jeter un sort à la chaîne via M6 Replay (ne plantez pas les clous dans l'ordi, ça sert à rien, plantez les dans une poupée en forme de M6.)

- allez jeter un oeil au site suivant, pour soulager votre curiosité quelques temps avant que vous ne vous décidiez à taper "guérisseurs" dans Google-votre-ami (ce que je ne saurais trop vous conseiller, y a des choses intéressantes et d'autres plutôt à ressortir en levant les yeux au ciel) :
Institut de Recherche sur les Expériences Extraordinaires.

Et encore merci à Noko, parce que décidément, c'est une très bonne indic'.

3 commentaires:

Camille a dit…

La vidéo a changé, maintenant c'est sur l'intelligence dans la nature.
Dommage qu'il ne la laisse pas plus d'une semaine je n'ai pas vu la fin.

Tom a dit…

Oh je suis désolé, c'est dommage...

J'mets un lien rien que pour toi. Il n'y a pas la vidéo dessus (il y en a quelques unes, mais pas celle-là), c'est tout ce que j'ai pour t'aider à soulager ton besoin irrépressible d'extraordinaire ^^

Camille a dit…

merci bien pour ce lien :)