mardi 25 novembre 2008

Pierres qui roulent n'amassent pas mousse...

Un couple britannique peu commun (quoique sur ce blog ca risque fort de devenir courant), composé d'un druide et d'une sorcière (héréditaire - ça signifie sans doute qu'elle tient sa magie de ses ancêtres homo magicus qui dansaient tout nus pendant la nuit des temps entre des monolithes...), un couple hors normes, disais-je, a eu la bonne idée d'emmener avec lui lors de son déménagement un cercle de pierres préhistorique, pour agréementer son jardin d'un petit sanctuaire privé...



Il est possible que les voisins aient été un peu surpris, mais ca ne gêne personne.



On voit pas pourquoi il faudrait.






Sont-y pas mignons?






Source : The Telegraph, via PFI forum.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Uhuh!
*c'est un bonjour, sisi jtassure*
Bon jcommente pas le sujet, jte blablate à toi, mais tant que t'auras pas de case réservée à la parlote en général, on a pas bien le choix, faut passer par ici..
Bien intéressant ton site, c'est une initiative originale, ornée de cette foultitude de choses que tu connais et les autres pas et ça ça agace, mais ça fait le charme du bidule alors on va pas râler...
Joli le lien pour mon beau sapin, jbouffe aussi pas mal de la blogosphère bédéiste (oué même que les impôts des gens ils me payent bien une heure par jour à faire que ça.. c'est beau le fonctionnariat)

Enfin bon tout ça ça me plaît bien, t'as mon aval (lol la fille qui se la pète genre j'ai un ascendant quelconque sur la question...)

*clap clap* *ça c'est une foule en délire qui t'ovationne, mais si ça ressemble*

Anonyme a dit…

Salut mon choux!!
Alors, moi c'est comme la miss, vu que t'as pas d'endroit où raconter not vie, on est obligés de se le faire en commentaire. Remarque, y sont mimi ces anglais, avec leurs pierres en forme de champignons (champignons? vous avez dit champignons? J'hallucine, y sont où??)
C'est vrai que quand j'ai vu ton title sur le forum, j'me suis dit, un fan des télétubbies, c'est cool!! (parceque vous savez quand même qu'un des télétubbies est wiccan!! Sisi!! Je sais pas comment y z ont traduit ça en français, mais c'est le cas!!) Donc, j'me suis dit allons voir le télétubby pour y dore bonjour. Alors du coup, ben j'te dis bonjour. Et pis au revoir, y parait que c'est l'heure de ma tisane...
A tout bientôt...
Memnoch, le vieux Démon!!