lundi 19 janvier 2009

Je blogue, tu blogues, nous bloguons...


Parce que les paganeries organisées par la Ligue Wiccane Eclectique sont une réussite qui déborde d'amour et a produit des bébés, le système se met en place, les morceaux s'imbriquent, les païens communiquent, se rencontrent, s'assemblent et se ressemblent... parce que tout ça donne envie d'aller plus loin, et de partager au-delà du réel, dans le virtuel, voici le blog qui dit tout...



Bon sang, c'est comme assister au premier vol d'un bébé ptérodactyle... tout en émoi le papa...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Tom, seras-tu à la paganerie du 7 février?

Dagmara (Mab)

Tom a dit…

oooOOOooo

Je suis désolé Dagmara, mais non, je n'en ai pas la possibilité... ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais une conjonction entre l'astre de l'exam estudiantain et de la planète qui gouverne les cours de la bourse dans la maison du sommeil en retard m'oblige à garder l'air parisien...

Mais j'ai tellement envie de vous voir tous et toutes...! vous me manquez avant même que j'vous ai déjà vus...

Ne retournons pas le couteau dans la plaie, j'vous souhaite une bonne Paganerie et j'garde un oeil sur vous alors pas de bêtises les enfants!

(PS : surpris mais content de te voir sur mon humble et modeste blog, Dagmara! merci!)