vendredi 19 février 2010

www.god.com

Allez-y tapez ça.

www.god.com

LA solution à tous vos problèmes! LA réponse à vos questions! LE cathartiseur de vos angoisses!

Je me suis dit, tiens, pourquoi pas, si on tape www.god.com, peut-être qu'on tombera sur le site de Dieu? Hey! Pas con, hein? Finalement, ça vous aide pas dans la vie, un cerveau comme le miens???

Allez, j'vous met pas le lien, tout le plaisir est dans le fait de taper cette adresse soit-même.

Naaaan mais, quand même, si Dieu a un numéro de téléphone, pourquoi pas un site internet? C'est logique, il est dans l'air du temps, c'est un dieu moderne, avec une majuscule, un alpha et un omega3, l'est bio, l'est sexy, et il fait du sport avec les enfants, et il a un gun [lol]! Il se doit d'être joignable et d'avoir un site internet sur sa carte de visite. D'où le numéro de téléphone. Pour la confession. Service public et désintéressé moyennant aumône qui fait des économies en prêtre en remplaçant l'ordonné par le combiné. Ayez la foi....

[ Pour ce qui est du Jésus qui fait du sport avec les enfants... Z'êtes pas d'accord qu'un grand barbu en chemise de nuit qui tient la batte de votre petit joueur de base-ball, c'est franchement dégueulasse? Ca rappelle le caté quand même... ]


Bon d'accord, au début, quand j'ai tapé www.god.com, je me suis aussi demandé si, formulé en ces termes, on tomberait pas un peu à côté de la plaque. Une petite erreur de prononciation de la formule magique et... on tombe effectivement . Ce qui est peut-être un autre moyen de trouver Dieu, mais sans doute pas le même dieu.

Tiens, et le diable? Il en a un de site internet? Après quelques écarts pas fructueux comme on voudrait là maintenant (mais rien n'interdit d'aller manger américain et danser parisien après avoir fait un tour en enfer, hein), j'ai trouvé l'adresse internet du site des enfers. Flippant un peu, isn't it? Mais ça manque de bêtes à cornes, je trouve.

Ca rassure quand même, de savoir qu'on peut joindre le Dieu suprême ou le Démon à tout moment du jour et de la nuit? Ca rassure.
Surtout les compagnies de télécoms.

Aucun commentaire: